Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYM'AIR
Archives
Visiteurs
Depuis la création 951
10 juin 2012

Pas de message ne signifie pas forcément sans activité...

Le temps passe à une vitesse folle, et les activités s'enchaînent.

Après un p'tit crochet par l'Italie (voici la preuve:  http://sejourrome2012.canalblog.com ),

 je me suis occupé, mois de Mai oblige, de mon Potager:

DSC_0216                DSC_0217                  DSC_0220    

Puis il y a eu la Fête des mères.  Il a fallu décorer en cachette avec les Loulous le cadeau de Maman, un bel arbre à bijoux, pour y mettre quoi?

ses (nombreux) bijoux !

DSC_0059

Puis j'ai fait un peu de peinture: (d'aprés un tuto Deviant Art de Caithness)

DSC_0055

Pour enfin finir par un peu de cuisine:

DSC_0005DSC_0002

J'ai actuellement encore quelques petites choses sur le feu, mais motus jusque la  mi-juillet...

Bonne soirée à tous  =D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir je suis séverine une collègue de travail d'hélène j'aimerai savoir comment je peux faire pour passer commande et connaitre tarifs merci
POLYM'AIR
Publicité
Newsletter
Publicité