Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYM'AIR
Archives
Visiteurs
Depuis la création 951
2 mai 2012

Les toutes dernières !

Voici mes dernières créations91BIS! d'aprés un tuto de Paperfaceparade on DeviantArt (pour les tomates, carottes, petits pois...Le radis, le poireau, l'aubergine sont de ma propre création ; )

 

 

Un collier haut en couleur! Cinq fruits ou lègumes par jour!? On les a !

 

 

Et son p'tit frère:

90BIS

Les B.O qui vont avec:

Aubergines:

92

Carottes:

95

Petits pois:

94

Tomates:

93

 

Inspirations d'aprés Alice Stroppel:

96

97

98

Et puis un qui me trottait en tête depuis longtemps. J'hésitais juste au sujet des couleurs, mais le résultat me satisfait pleinement:

DSC_0068

Et voilà, à + ; )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une belle réussite ces nouveaux bijoux!<br /> <br /> Continue Tony!<br /> <br /> Biz' à tous les 4!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : donne-nous accès à la newsletter!!!<br /> <br /> Je m'empresse de relayer l'info par mail aux copines et via mon blog.
POLYM'AIR
Publicité
Newsletter
Publicité